L’album “Beerbongs & Bentleys” de Post Malone est déjà certifié disque d’or

Les succès commerciaux de “rockstar” et “Psycho” ont visiblement porté leurs fruits.

Depuis que le streaming est comptabilisé dans les certifications de ventes d’albums, tous les artistes rivalisent d’ingéniosité afin d’obtenir le plus rapidement possible les certifications les plus prestigieuses. Au sein d’une industrie sur laquelle le succès des singles et les inclusions en playlist pèsent de tous leurs poids, il n’est donc pas étonnant de constater que le nouvel album de Post Malone sera certifié disque d’or dès la première seconde de sa sortie.

En effet, le seul succès planétaire des tubes “rockstar” et “Psycho”, bien évidemment présents sur la tracklist de Beerbongs & Bentleys, assure d’emblée la certification Or au projet du rappeur américain. Comme le révèle le compte Twitter Chart Data, le nouvel album de Post Malone a donc déjà atteint les 500 000 équivalents vente à trois semaines de sa sortie, prévue pour le 27 avril prochain. Une réussite de taille pour le natif de Syracuse, qui remet néanmoins une fois de plus en question le bienfondé du système de certifications de l’industrie du disque.

Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky a dévoilé le single “A$AP Forever”, extrait de son nouvel album.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed