La Nike Air VaporMax Plus arrive dans trois nouveaux coloris

pluss13
pluss14
pluss15
pluss16
pluss17
pluss18
pluss1
pluss2
pluss3
pluss4
pluss5
pluss6
pluss7
pluss8
pluss9
pluss10
pluss11
pluss12

Provenant de la grande famille des hybrides, la Air VaporMax Plus, symbole d’une fusion entre passé et futur, continuera de se décliner dans divers coloris au fil des prochains mois. Avec sa semelle extérieure de Air VaporMax et son upper de TN revisité, la sneaker ne laisse personne indifférent et continuera de faire parler d’elle, au travers de déclinaisons de plus en plus originales.

Informations clés

Nom : Nike Air VaporMax Plus

Date de sortie : 26 avril 2018

Prix : 210€

Où l’acheter : Nike Launch et SNEAKRS App

À retenir : En plus de sa silhouette pour le moins audacieuse, le modèle se verra encore attribuer des coloris audacieux et excentriques, avec trois déclinaisons au programme de la semaine prochaine. La première arborera un duo de gris brillants associés à une semelle transparente, pendant que la seconde affichera une combinaison de couleurs ô combien estivales, avec un arc-en-ciel rempli de bleu, de rouge, de jaune ou encore de vert. Le troisième et dernier coloris sera lui orné d’un dégradé de bleu contrasté par une semelle noire, rappelant bien évidemment une certaine “Photo Blue” sortie plus tôt cette année.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West a dévoilé plusieurs dizaines de Yeezy inédites.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed