La Air Jordan 4 de Travis Scott fera son arrivée pour le début de l’été

Apparue sur Instagram la semaine dernière, dans le cadre d’une vidéo publiée par un utilisateur du célèbre réseau social, la Air Jordan 4 en collaboration avec Travis Scott devrait rallier le marché dès les premiers jours de l’été. C’est encore une fois le collectif de leakers py_rates qui a lâché l’information, confirmant la date du 23 juin communiqué par zsneakerheadz quelques jours plus tôt. Le nom exact du modèle a également été rendu publique et s’intitulerait “Oilers”, en référence à l’équipe de NFL de Houston que supporte régulièrement La Flame, lui qui est originaire de la ville du Texas.

Informations clés

Nom : Travis Scott x Air Jordan 4 “Oilers”

Date de sortie : 23 juin 2018 selon py_rates

Prix : Non communiqué

Où l’acheter : Non communiqué

À retenir : Le résultat de cette collaboration avec Travis Scott affiche le shape classique de la Air Jordan 4. Avec pour but de représenter les couleurs des Oilers, le cyan en couleur dominante dynamise la paire et le rouge en détail ajoute le point final à une première silhouette résolument classique revisitée par le rappeur. L’originalité et l’intérêt principal de la paire se trouve sur le talon noir tacheté de cyan, portant l’inscription “Cactus Jack”.

Dans le reste de l’actualité, Louis Vuitton a dévoilé de nouvelles sneakers très sportives.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed