Stranger Things

Le tournage de la saison 3 de Stranger Things a débuté aujourd’hui

Confirmé par Shawn Levy, producteur et réalisateur de la série, le tournage de la saison 3 de Stranger Things est bel et bien lancé.

Les habitants d’Hawkins ne seront toutefois pas de retour sur Netflix avant 2019. Le mystère reste donc total quant à la période de parution du troisième volet de la série, qui sera finalement composée de 8 épisodes. On peut toutefois imaginer le retour de Stranger Things entre l’été et Hallowen 2019 puisque les deux premières saisons ont été diffusées sur la plateforme à cette période de l’année 2017.

Cette nouvelle saison retracera les aventures de Mike, Will, Dustin et Lucas un an après la saison 2, nous serons donc en 1985, plus précisément durant l’été comme l’a expliqué Shawn Levy. N’oublions pas que le film Retour vers le futur est sorti le 3 juillet de cette même année sur le territoire américain, ainsi que Les Goonies. Des clins d’œil à ces films ayant marqué la pop-culture de cette époque sont bien donc attendus, d’autant plus que l’univers des ces deux films s’allient bien avec l’esprit de la série paranormale.

Pour ce qui est du casting, deux nouveaux personnages feront leur apparition : le maire d’Hawkins interprété par Cary Elwes et nous retrouverons Jake Busey dans le rôle d’un journaliste. La petite sœur de Lucas, interprétée par Priah Ferguson sera enfin un personnage régulier. Pour aller plus loin, découvrez ce que l’on sait déjà sur la saison 3 de “Stranger Things”.

Dans le reste de l’actualité, la nouvelle série “Perdus dans l’espace” est la plus belle claque visuelle du catalogue Netflix.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed