La Nike Air VaporMax s’offre un sublime traitement “Inneva”

Après avoir accompagné les étés de bon nombre d’amateurs de sneakers, la célèbre empeigne tissée quitte la semelle de la Free, pour s’inviter sur le dernier best seller de la marque à la virgule. Apportant élégance et sobriété à une semelle on ne peut plus contemporaine, le traitement “Inneva” sera disponible début mai, notamment chez KITH, auteur de l’annonce de la sortie du modèle.

Nike Inneva VaporMax. Releasing at Kith shops and Kith.com on May 3rd.

A post shared by Kith (@kith) on

Informations clés

Nom : Nike Inneva VaporMax

Date de sortie : 3 mai 2018

Prix : Non communiqué

Où l’acheter : KITH

À retenir : Dans une gamme de couleurs minimaliste se rapprochant tout particulièrement des parquets modernes oscillant entre beige, gris et brun, l’upper se compose de trois parties de tissage distinctes, soutenues à l’arrière par un empiècement en cuir synthétique contrastant. La semelle translucide tant appréciée apporte un côté moderne à la paire, pendant que le swoosh disparait de l’empeigne pour se retrouver discrètement sur la languette et sur le talon.

Dans le reste de l’actualité, Wood Wood et END. ont uni leurs forces pour une collection capsule aux accents sportswear épurés.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed