La nouvelle peut s’avérer surprenante, elle semble pourtant bien réelle, à en croire Saïd Taghmaoui, l’un des acteurs de ce film français culte.
Sur son compte Instagram, l’acteur a publié en story une capture d’écran d’un mail reçu, montrant l’intérêt de la marque de James Jebbia pour obtenir le droit d’utiliser l’affiche du film réalisé par Mathieu Kassovitz : “pour un petit groupe de produits” et en expliquant ne pas être totalement sûr de s’adresser à la bonne personne : “Veuillez m’informer de votre possibilité de m’aider, et si ce n’est pas le cas, si vous pouviez s’il vous plaît m’indiquer la bonne personne à contacter.”
Au vu de la formalité de l’e-mail et de sa présentation très en raccord avec la façon de travailler de Supreme, difficile de nier sa véracité, d’autant plus lorsqu’il est affiché sur les réseaux sociaux par l’un des acteurs du film. Il est toutefois curieux que ce dernier ait pris la décision d’afficher ce message pour le moins privé, tuant potentiellement une partie de l’effet de surprise pour le public français.
Et alors que ce jeudi, Supreme sortira une collection en hommage au film d’horreur des années 80 Hellraiser, la marque iconique de skatewear confirme tout son intérêt pour le 7ème art. La Haine étant devenu le symbole d’une génération et un film résolument culte, il est finalement très cohérent pour Supreme de chercher à s’y associer. Il faudra désormais patienter et espérer que la collection se concrétise.
Dans le reste de l’actualité, Balenciaga est toujours la marque la plus populaire au monde.