Beats by Dre réunit les plus grandes stars du football pour sa campagne “Made Defiant”

Beats by Dre dévoile le dernier et plus ambitieux épisode de sa campagne “Made Defiant”, avec “Bubblin” d’Anderson .Paak en fond musical.

Longtemps rattachée au monde du football, la marque profite de cet aspect de sa réputation et invite ainsi de nombreux grands noms du domaine sur cette vidéo promotionnelle. L’Angleterre, l’Allemagne, la France et le Brésil sont représentés par Harry Kane, Mesut Özil, Benjamin Mendy et Neymar Jr qui recherchent Serena Williams, Thierry Henry et Patrice Evra, des caméos de la Beats Family.

Paul Anderson, un des acteurs principaux de la série Peaky Blinders, narre l’histoire d’un petit garçon russe qui souhaite transformer les obstacles qu’il rencontre en opportunités, inspiré par les plus grands joueurs internationaux de football. La réalisation dense et ultra-dynamique de Guy Ritchie est agrémentée par plusieurs items de la collection “Decade” de la marque et ponctuée par “Bubblin”, le single à succès d’Anderson .Paak. Sans plus attendre, découvrez la vidéo ci-dessus.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la vidéo de DJ Khaled qui est la nouvelle obsession de d’Internet.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.