Une collaboration entre adidas et IKEA va voir le jour

L’entreprise d’origine suédoise se prépare à sortir une nouvelle collaboration prestigieuse.

Si la collaboration avec Off-White, et plus particulièrement Virgil Abloh, fait énormément parler, le spécialiste du mobilier n’a pas fini de s’immiscer dans le monde de la mode urbaine. Actuellement, IKEA tient dans ses bureaux à Älmhult son “Democratic Design Day” au cours duquel l’entreprise en a profité pour révéler l’existence d’une collaboration avec la marque allemande.

La collaboration est annoncée comme étant faite “par les femmes, pour les femmes”. À ce sujet, le responsable du design chez IKEA a déclaré : “On a les yeux rivés sur adidas depuis longtemps, et on pense que c’est la même chose du côté d’adidas” avant d’ajouter : “adidas a prouvé au fil des années sa capacité à réussir ses collaborations.

La collaboration se concentrera autour du sport à domicile, pratique de plus en plus répandu du fait des prix souvent excessifs des abonnements aux salles de sport. Toutefois, il n’y a pas plus d’informations sur la collaboration jusqu’ici. Dans le reste de l’actualité, The North Face vend désormais des anciennes pièces reconditionnées à des prix cassés.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed