Les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine

Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

Kanye West & Kid Cudi, “Reborn”

Après avoir été annoncé en grande pompe par Kanye West sur Twitter en avril dernier, son album commun avec Kid Cudi, ô combien attendu, a enfin vu le jour ce vendredi. Parmi les 7 titres, on y retrouve l’excellent “Reborn”, immédiatement installé comme l’un des plus populaires du projet, bien aidé par le refrain de Kid Cudi à la fois très touchant et entêtant. Ce morceau le prouve, l’alchimie entre les deux artistes américains justifie à elle seule l’existence de ce projet.

Tory Lanez & Ozuna, “Pa Mi”

En collaboration avec le chanteur de reggaeton Ozuna, l’artiste canadien livre un véritable morceau estival, aussi bien pour ses sonorités chaleureuses que son romantisme palpable. Tory Lanez y chante en espagnol, ce qui devrait largement aider le morceau à trouver du succès au-delà des États-Unis, à l’image du hit “I Like It” de Cardi B.

Roy Woods, “Russian Cream”

Alors que l’artiste signé chez OVO sera en concert ce soir au Trabendo à Paris, il a dévoilé cette semaine deux morceaux issus de sa prochaine mixtape. Parmi eux, on retrouve “Russian Cream”, un morceau résolument plus rap que le reste de sa discographie, preuve donc de la polyvalence toujours plus intéressante du canadien.

Rich The Kid feat Pusha T, “Can’t Afford It”

Produit par Nick E Beats et The Loud Pack, “Can’t Afford It” se montre percutant dans sa production, accompagné d’un flow assez nonchalant et détaché de Rich The Kid, racontant fièrement son mode de vie luxueux. Pusha T apporte en fin de morceau une intensité supérieure au titre, bien aidé par sa plume toujours très aiguisée.

Lord Esperanza feat Nelick, Chilla, Eden Dillinger, Lasco, Zamdane, Youri, Lucci et Lonepsi, “Noir Remix”

Avec le remix de son titre “Noir”, le jeune artiste parisien s’entoure de nombreux artistes à l’image de Nelick, Chilla, Lonepsi ou encore Eden Dillinger et ce, pour la bonne cause. En effet, les revenus générés par ce remix seront reversés à l’Atelier des Artistes en Exil qui a pour but de venir en aide et d’offrir un espace de travail aux artistes réfugiés du monde entier. Une très belle initiative pour un remix qui rencontre le succès puisque le titre cumule déjà plus de 100 000 vues.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed