La saison 5 de BoJack Horseman se dévoile dans un trailer énergique

Le retour du plus dépressif des chevaux-acteurs est prévu pour le 14 septembre sur Netflix.

Attendue depuis de nombreux mois, la saison 5 de BoJack Horseman débarquera sur les écrans dans moins de dix jours. À cette occasion, Netflix a enfin dévoilé la bande-annonce de cette nouvelle salve d’épisodes. Toujours aussi râleur, toxico et centré sur lui-même, le cheval anciennement star de sitcom fait ici ses gammes pour son nouveau rôle au sein d’une série, celui d’un enquêteur de police.

Malgré son aspect cartoonesque, la série créée par Raphael Bob-Waksberg a toujours sonné incroyablement juste dans son évocation des affres de la vie adulte et de la célébrité, ne reculant jamais devant le traitement sans concession de thèmes sérieux, voire dramatiques comme la dépression et les addictions aux drogues. Il ne fait aucun doute que cette cinquième saison fera honneur à la réputation de la série, unanimement considérée comme l’une des plus belles pépites télévisuelles de ces dernières années.

Le trailer de la saison 5 de BoJack Horseman est à découvrir ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, Nike et Colin Kaepernick se sont unis pour faire passer un puissant message.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed