Photo : Marc Henri Ngandu

Les meilleurs looks du deuxième jour de la New York Fashion Week

La saison des Fashion Week a repris le 6 septembre à New York, où sont présentées les collections femmes Printemps/Été 2019. L’occasion de capturer les multiples tenues arborées par les protagonistes du monde de la mode.

Une fois encore, l’occasion est venue pour les adeptes de défilés haute-couture ou tout simplement pour les passionnés de mode de sortir du placard leurs pièces les plus belles et originales. Il est parfois question d’attirer l’attention avec des couleurs tape à l’oeil, ou bien simplement de confort en portant des tenues oversize ou sportswear avec des sneakers aux pieds. L’occasion pour le public des shows de revêtir des outfits peu communs et de donner le “La” pour le début de l’automne.

Découvrez ci-dessous les streetstyles capturés par notre photographe Marc Henri Ngandu que vous pouvez retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed