Les meilleurs looks de l’avant-dernier jour de la New York Fashion Week

La saison des Fashion Week a repris le 6 septembre à New York, où sont présentées les collections Femmes Printemps/Été 2019. Une belle occasion pour capturer les multiples tenues arborées par les protagonistes du monde de la mode.

Alors que la pluie continue de s’abattre sur New York, les fidèles du monde de la mode se retrouvent encore, le plus souvent sous des coins de parapluies, pour assister aux plus importants défilés de la Fashion Week. L’automne approche et cela se ressent au vu des tons et tenues portées. Nombreux sont ceux qui rockent les santiags, que ce soit avec des robes ou bien des jeans pour se rapprocher au plus près des tenues de cow-boys. Les costumes oversize ou à carreaux sont toujours d’actualité et se marient aussi bien avec des sneakers que des talons. Les accessoires tel que que les pocket bags sont toujours sur le devant de la scène, mais plus pour très longtemps car les sacs oversize ont fait leur retour sur les catwalks, ce qui veut dire que la tendance va très vite s’inverser et faciliter la vie des gens qui aiment en porter. Retrouvez parmi ces photos des célébrités venues assister aux défilés telles que Kelly Rowland, Eva Chen, Kaia Gerber, et bien d’autres encore.

Découvrez ci-dessous les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu que vous pouvez retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed