La nouvelle collaboration entre Off-White et Converse se dévoile officiellement

Virgil Abloh déconstruit une seconde fois la célèbre Chuck Taylor.

Après avoir frappé très fort avant l’été avec une première association saluée par des millions de snekerheads, Converse et Off-White s’associent à nouveau pour proposer une Chuck Taylor revisitée. Exit le plastique de la première itération de The Ten, Virgil Abloh cette fois-ci pour un textile blanc éclatant de facture beaucoup plus classique. On retrouve bien évidemment les différents éléments du branding Off-White, comme l’étiquette orange, l’inscription sur les lacets ou encore les inscriptions sur le côté de la paire.

Le noir, le blanc et l’orange sont sans grande surprise les trois couleurs qui habillent cette paire plutôt sobre, à l’exception de sa midsole rayée de bandes noires et de sa sole intégralement orange. Des touches d’excentricité bienvenues, qui dénotent par rapport au reste de la Chuck Taylor 70 revisitée par Abloh et les équipes d’Off-White. Du côté de Converse, c’est une nouvelle collaboration extrêmement réussie, à l’instar de celle avec JW Anderson, révélée au public il y a de cela quelques jours.

L’intégralité des images officielles de la Off White x Converse Chuck Taylor All Star 70 est à découvrir ci-dessous.  

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed