Supreme et Levi’s s’unissent pour une nouvelle collection colorée

Sortie prévue pour ce jeudi

C’est devenu une habitude. Depuis plusieurs saisons désormais, Supreme et Levi’s collaborent pour créer une collection capsule. Cette fin d’année ne fait pas exception à la règle, les deux marques ayant dévoilé le lookbook de leur nouvelle association, qui sera disponible dès ce jeudi. Cette collection Fall/Winter met le workwear à l’honneur en proposant six pièces, trois trucker jackets réversibles et trois combinaisons en denim, qui évoquent des bleus de travail d’usine, fortement stylisés.

Les trucker jackets et les combinaisons sont proposés en trois ensembles de coloris : Noir, Rose/Vert et Orange/Indigo. Pour les vestes de routier, Supreme et Levi’s ont décidé d’offrir deux pièces en un, en créant une jacket réversible. D’un côté, la trucker jacket reprend l’aspect d’une veste en jean classique et retournée, elle offre un tissu matelassé et davantage adapté aux températures basses de l’hiver, tout en conservant des extrémités en denim, afin de s’offrir un aspect vintage du plus bel effet. Enfin, les trois combinaisons de la nouvelle collection Supreme x Levi’s devraient ravir les amateurs de workwear branché. La belle histoire continue entre les deux marques américaines.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed