Pour sa collection “ASTRAL”, MELANGE offre un lookbook à l’esthétique futuriste

La marque parisienne fondée par Yann et Kelly Ménec fait son retour avec une nouvelle capsule qui baigne dans une ambiance onirique et très sci-fi. Intitulée “ASTRAL”, la dernière collection du label MELANGE propose de nombreuses pièces à l’esthétique futuriste et aux couleurs électriques. Toujours complètement made in France, les créations de MELANGE revisitent l’univers du streetwear en y apportant des détails stylistiques, tout en jouant sur des combinaisons de couleurs vives et de matières techniques.

Avec des manteaux, des hoodies, des tracksuits, des t-shirts ou encore des accessoires, la collection “ASTRAL” couvre l’intégralité du vestiaire masculin comme féminin. Elle est par ailleurs présentée via un magnifique lookbook signé Redha Kebir (@moonkiid), où les mannequins de la marque évoluent dans un monde à la fois réaliste et teinté de fantastique. La nouvelle collection capsule de MELANGE est déjà en vente, à l’exception de quelques pièces en pré-commande, au sein de la boutique parisienne de la marque au 65 rue de Lancry, ainsi que sur son site internet. Attention, elle ne sera plus disponible à partir du 12 décembre, date de la cloture des précommandes et du site web.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed