Nike et Ambush dévoilent le lookbook de leur nouvelle collection capsule

Teasée depuis quelques temps déjà, la collaboration entre Nike et le label japonais Ambush a été officiellement dévoilée ce vendredi. Inutile d’y aller par quatre chemins, cette association peut déjà être comme une des plus belles réussites de l’année. La capsule Nike X Ambush explore le lien entre la pratique sportive et le style, avec une approche à la fois moderne et minimaliste. “J’en suis venu à réaliser que l’état mental dans lequel je dois être pour donner le meilleur de moi même dans la mode est similaire à celui que les athlètes doivent atteindre pour livrer la meilleure performance sur le terrain” a expliqué Yoon Ahn, créatrice d’Ambush, en marge de cette nouvelle collaboration.

Partant de constat, la designer japonaise a décidé d’axer ses pièces sur les concepts de chaleur, d’aération et de simplicité visuelle. La technologie Dryfit est par exemple utilisée sur plusieurs items de cette collaboration, afin d’apporter une touche technique destinée à renforcer le comfort de l’utilisateur. La capsule Nike x Ambush comprend des pièces diverses et variées, le highlight étant indéniablement ce manteau en fausse fourrure arborant un gigantesque swoosh au dos. À côté de cette pièce remarquable on retrouve des tracksuits, d’autres vestes, des t-shirts et des sweatpants. Cette magnifique collection est complétée par une paire d’Air Max 180 au look futuriste, résolument inspirée par la Air Zoom Flight “The Glove.” Cette sneaker sera par ailleurs disponible en deux coloris différents, noirs et blancs.

Cette capsule sera mise en vente le 3 décembre lors d’un événement à Paris, tandis que la Air Max 180 Nike x Ambush sera commercialisée au printemps 2019.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed