Le procès d’A$AP Bari pour agression sexuelle s’ouvre aujourd’hui à Londres

Les faits pour lesquels A$AP Bari est poursuivi se seraient déroulaient dans la nuit du 9 au 10 juillet 2017 dans un hôtel londonien. Le new-yorkais serait entré dans la chambre d’une jeune femme en pleine nuit, accompagné d’un ami qui filmait la scène, alors que cette dernière dormait, en hurlant “T’as baisé mon assistant, maintenant c’est moi que tu vas baiser.” 

A$AP Bari aurait ensuite arraché les draps du lit de la jeune femme qui suppliait le designer de ne pas la violer et de la laisser libre, cette dernière tentant de se réfugier dans la salle de bain de sa chambre tandis que le co-fondateur du A$AP Mob criait “Je vais te baiser, tu vas me s**** la b***” avant de la balancer dans le couloir complètement nue. Prévenue par la sécurité de l’hôtel, la police aurait alors débarqué sur les lieux du crime, les agents ayant alors demandé à A$AP Bari de supprimer la vidéo de l’agression.

Après que la jeune anglaise ait porté plainte, deux chefs d’accusation pèsent désormais sur A$AP Bari, dont le procès s’ouvre aujourd’hui à Londres. Le fondateur de VLONE a toujours formellement démenti ces allégations, sa défense clamant qu’il s’agit d’une tentative pour lui extorquer de l’argent et nuire à sa réputation. Bien décidé à faire amende honorable, A$AP Bari a tenu à assister en personne à ce procès, le new-yorkais allant même jusqu’à amener 4 témoins avec lui depuis les États-Unis. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’avancée de cette affaire.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed