Les meilleurs looks du dernier jour de la London Fashion Week Homme

La saison de la mode masculine s'ouvrait samedi à Londres.

Les Fashion Weeks font leur retour en cette nouvelle année et elles débutent à Londres, pour présenter les collections Automne/Hiver 2019 Homme. Du 5 au 7 janvier, c’est en effet dans la capitale britannique que les marques se relaient pour présenter leurs collections Homme Automne/Hiver 2019. Et cette nouvelle saison tombe au bon moment pour les passionnés de mode, qui pourront s’inspirer des nouvelles pièces de créateurs et des nouvelles tendances qui seront lancées par les protagonistes du front row.

En cette saison, il est logiquement nécessaire de combiner les vêtements les plus chauds de sa garde-robe pour mettre le nez dehors. Mais, pour les adeptes de la Fashion Week, les températures passent généralement après le style. Et cette dernière journée passée dans le froid londonien invitait la plupart à se doter de nombreux sweats et gilets superposés sous d’épais manteaux, et permettait le port de grosses écharpes, voire de cagoules pour les plus frileux. Les petits sacs ont réussi à s’imposer suite aux grand cabas qui faisaient l’unanimité les saisons précédentes. Il est alors temps de faire du tri dans ses affaires et de savoir se contenter de son simple téléphone, ainsi que de son porte monnaie pour être sûr de pouvoir (ré)adopter la tendance des sacoches et autres petits sacs. Les accessoires n’en finissent pas de fleurir, à l’image des grosses chaînes attachées aux pantalons ou devenues colliers, comme celui avec le signe Mercedes accroché au bout, les trombones dorés passés dans les piercings d’oreilles, ou encore les bobs et foulards attachés sous le cou qui rappellent ceux de nos grands-mères.

Découvrez les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu que vous pouvez retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed