Le minimalisme scandinave de RAINS est toujours aussi efficace

La marque danoise fait aujourd’hui parler d’elle avec la sortie de la campagne pour sa collection Spring/Summer 19, intitulée “Reflections.” Et comme à son habitude, RAINS offre une communication visuelle léchée pour mettre en scène ses nouvelles créations. Immergés dans un bassin, les différents protagonistes de ce lookbook flottent à la surface en duo, tout en arborant les différentes pièces de la collection “Reflections.”

Inspirées par le design scandinave traditionnel, les vestes imperméables de Rains sont des incontournables contemporains et fonctionnels en cas de pluie, conçus pour compléter une tenue tendance. Les items de cette collection sont dans la lignée des dernières créations du label danois, notamment avec la présence de teintes pastels et de matières transparentes. Nombreuses sont les marques à surfer sur la mode minimaliste venue du Grand Nord, mais peu sont celles à en maîtriser les codes comme le fait RAINS. La collection “Reflections” sera disponible dans les magasins de la marque et sur le site de la marque dès le 21 janvier.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed