La date de sortie de la Nike P-6000 CNCPT est connue

Révélés en début d’année, les visuels officiels de la nouvelle silhouette Nike ont suscité un certain émoi au sein de la communauté des sneakerheads. Dissimulée sous un nom relativement barbare, la Nike P-6000 CNCPT devrait en effet être l’une des paires phare de 2019. Inspirée par la shape de la Air Pegasus 2007+, la dernière création footwear de la marque au swoosh sera dans un premier temps mise en vente en deux coloris, à partir du 20 mai prochain et vendue au prix de 105€.

Avec une esthétique oscillant entre futurisme et rétro, tout en conservant une allure sportive, la Nike P-6000 CNCPT dispose de sérieux arguments pour devenir un nouveau best-seller pour la firme de l’Oregon. La midsole se dote d’un caoutchouc RIDELINER, tandis que l’upper de la paire est lui en mesh, avec de nombreuses superpositions verticales. Les deux coloris pour l’instant dévoilés demeurent assez sobres, avec un Grey and Red élégant et un All Black tout aussi réussi. Il ne fait aucun doute que de nombreuses nouvelles déclinaisons chromatiques de la P-6000 CNCPT devraient inonder le marché au cours des prochains mois.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed