Photo : Garage Magazine

Rihanna pourrait lancer sa marque de luxe au sein du groupe LVMH

Rihanna devrait connaître une année 2019 chargée. Car si elle fait actuellement les gros titres à propos des poursuites judiciaires qu’elle a lancé à l’encontre de son père, la barbadienne a également récemment confirmé qu’elle ferait son retour musical au cours des prochains mois. Occupée par sa ligne de produits Fenty depuis de longs mois, Rihanna ne serait toutefois pas décidée à totalement abandonner l’univers de la beauté. Bien au contraire même. Selon des informations révélées en exclusivité par le réputé WWD, la chanteuse serait en train de travailler avec le groupe LVMH pour créer sa propre maison de luxe.

Le conglomérat dirigé par Bernard Arnault aurait commencé à travailler sur ce mystérieux projet il y a 6 mois à Paris, en recrutant des créatifs et des commerciaux de Louis Vuitton et de Céline, pour épauler Rihanna dans cette aventure. Comme le rappelle WWD, si Rihanna venait à créer sa propre maison de luxe au sein du groupe français, ce serait la première marque lancée par LVMH depuis Christian Lacroix en 1987. Le label de Rihanna se concentrerait par ailleurs sur des pièces de prêt-à-porter, sur de la maroquinerie et sur des accessoires. Selon une source citée par le média américain, la première collection de la marque de Rihanna pourrait sortir au même moment que son neuvième album studio. À seulement 30 ans, la chanteuse pourrait se retrouver à la tête d’un véritable empire.