Lolo Zouaï signe son retour avec deux nouveaux titres

Quelques semaines après nous avoir invité chez elle pour le premier épisode de notre série Asura Meets, la chanteuse franco-américaine revient sur le devant la scène avec la parution de deux nouveaux titres, réunis dans le mini-projet Ocean Beach. Porté par un beat nostalgique, le premier de ces deux morceaux inédits s’intitule “Lose Myself” et évoque les souvenirs de jeunesse de Lolo Zouaï. La chanteuse est revenue sur la genèse de ce track sur son compte Instagram : “En grandissant, j’ai passé beaucoup de temps à Ocean Beach à San Francisco, à réfléchir et à écrire des lyrics. J’ai écrit ‘Lose Myself’ parce que j’avais besoin de me rappeler que je bossais à American Apparel, dans des restaurants, pour gagner de l’argent afin de m’acheter un home studio. J’étais dans ma chambre en train de produire et écrire mes propres chansons, en me demandant comment j’allais faire pour partager ma musique avec le monde. En gros, j’anticipais la vie que je mène maintenant.” 

Le deuxième morceau du projet Ocean Beach est quant à lui un featuring avec le génie du RnB indie, Blood Orange. “Jade” est assurément le temps fort de ce maxi, tant pour son atmosphère onirique et délicate, que pour l’apport indéniable de Dev Hynes de son vrai nom. L’alchimie entre les deux artistes est palpable, que ce soit sur les refrains chantés à l’unisson ou sur leurs couplets envoûtants. Là encore, Lolo Zouaï a tenu à expliquer sa démarche artistique : “‘Jade’ c’est le sentiment de ne rien ressentir… d’être engourdi par toute la beauté qui vous entoure parce que vous êtes coincé dans votre propre tête. Mais en même temps, il y a quelque chose de beau dans la douleur et la tristesse. Je pense que Dev et moi sommes sortis de nos zones de confort pour que ce clip représente notre monde.” Ce dernier est à découvrir ci-dessous.

Pour en découvrir plus sur Lolo Zouaï, ne manquez pas de découvrir notre interview de la chanteuse pour Views TV, disponible ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=enHYv-RJ9YE&t=577s