Les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas manquer

Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Boogie, Everythings for Sale

Adoubé par Kendrick Lamar il y a de cela quelques années, Boogie sort enfin son premier album en cette fin de mois de janvier. Toujours aussi intéressant sur le plan du style, qui mélange mélancolie et flow entêtant, le natif de Compton propose ici un projet très abouti, sur le fond comme sur la forme. On notera également l’utilisation excellente de ses invités, notamment JID en grande forme sur “Soho” et un 6LACK tout en délicatesse sur le nostalgique “Skydive II.” Sans aucun doute l’un des albums de ce début d’année, du fait de sa sensibilité et de son côté brut.

Heuss L’enfoiré, En esprit

L’un des grands espoirs du rap hexagonal sort son premier album aujourd’hui. Avec En esprit, Heuss L’enfoiré aura certainement à coeur de confirmer les belles promesses qu’il a laissé entrevoir depuis son arrivée sur le devant de la scène en 2017. L’ancien protégé de Fianso a logiquement offert un featuring à son mentor, tout comme à Koba LaD, Soolking et Vald. Un casting de choix donc, pour un projet attendu de pied ferme par la fanbase déjà importante du rappeur des Hauts-de-Seine.

Kaaris, Or Noir 3

Le natif de Sevran a eu bien du mal à concentrer l’attention du public sur la sortie de son Or Noir 3. Après des semaines de provocation avec Booba et un passage surréaliste sur le plateau de Cyril Hanouna hier soir, où les deux rappeurs se sont insultés au téléphone, Kaaris dévoile donc son nouveau projet en ce vendredi 25 janvier. Toujours sans surprise dans son style, le rappeur francilien enchaîne ici les bangers et les morceaux agressifs, ce qui devrait ravir ses fans de longue date.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed