Les images d’une nouvelle sneaker Supreme x Nike ont fuité en ligne

Nouvelle année, nouvelle collaboration entre Nike et Supreme. Même s’il faudra encore patienter quelques semaines avant de pouvoir découvrir l’intégralité des pièces de cette collection Spring/Summer 19, une nouvelle sneaker revisitée par les deux marques a fait son apparition en ligne. C’est sur le compte Instagram de Dayanne Akadiri que cette Air Max Tailwind 4 Supreme x Nike a été dévoilée, un membre de l’équipe française de la marque new-yorkaise.

Cette nouvelle paire, héritière d’un modèle commercialisé à la fin des années 90, est dominée par le noir et comprend un swoosh d’un coloris entre bleu et violet, ainsi que du branding Supreme sur les lacets. La Air Max Tailwind 4 Supreme X Nike se distingue également avec son utilisation originale d’éléments graphiques de types tachetés sur son upper. La date de sortie de ce modèle inédit n’a pas encore été communiquée, mais nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed