Converse restocke les paires de sa célèbre collaboration avec COMME des GARÇONS

Elle est de retour. Reconnaissable grâce à ses silhouettes unies garnies d’une bande de tissu contrastante au talon et grâce au logo iconique au petit coeur, la collaboration entre Converse et la branche Play de la marque japonaise COMME des GARÇONS est désormais considéré un incontournable de la basket populaire et élégante. Symbolique, cette sneaker traverse depuis de nombreuses années les tendances, la faisant passer au rang de véritable intemporelle. Elle est aujourd’hui de nouveau mise en vente sur le site de Converse.

Le modèle emblématique de la collaboration est présent, avec ses versions hautes et basses, toujours accompagnées du logo de la marque japonaise partiellement dévoilé au dessus de la semelle, sur le côté de la sneaker. Toujours vendues au prix de 125€, ces différentes paires devraient assurément trouver preneurs au cours des prochains jours. Attention, comme toujours, les quantités mises en vente sont limitées.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed