Apple pourrait lancer sa plateforme de streaming vidéo en avril

Netflix, Amazon Prime Video et HULU risquent de voir débarquer un nouveau concurrent de choix. En effet, selon le média américain The Information, le très attendu service de streaming vidéo d’Apple pourrait être mis en ligne d’ici le printemps, plus précisément au mois d’avril. Les premiers longs-métrages et les premières séries estampillés Apple pourrait donc faire leur grand début d’ici trois mois. Teasée depuis 2018, cette plateforme a pour ambition de concurrencer les géants du secteur en terme de catalogue, ainsi qu’en terme de productions originales.

Depuis de longs mois, Apple multiplie en effet les accords commerciaux pour produire ses contenus exclusifs, qui sont pour l’instant diffusés dans la section vidéo d’Apple Music. Le nom de cette nouvelle plateforme n’est pas encore connue, tout comme le prix qu’il faudra débourser pour obtenir son abonnement. Quoi qu’il en soit, il semblerait que la marque à la pomme soit enfin prête pour débarquer dans l’arène du streaming vidéo.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed