Childish Gambino tease un titre inédit dans une publicité pour Google

Plutôt discret depuis le début de l’année, Donald Glover a opéré un retour en grande pompe ce dimanche. Lauréat de 4 Grammy Awards, dont le prestigieux “Morceau de l’année” pour “This Is America”, le créatif américain n’était toutefois pas présent physiquement à Los Angeles pour recevoir ses prix. Il est néanmoins apparu sur les télévisions américaines via une pub Google, accompagné par un double digital bluffant de réalisme, afin de présenter la technologie A/R Playmoji du Google Pixel 3.

Ce spot impressionnant sur le plan technique a par ailleurs permis de découvrir un long extrait d’un titre inédit de Childish Gambino, intitulé “Human Sacrifice.” Porté par une production électro qui semble tout droit sortie des 80’s, ce nouveau morceau devrait figurer sur le prochain album de l’artiste originaire d’Atlanta. Un projet qui sera, rappelons-le, le dernier de la carrière de Childish Gambino.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed