Les nouveaux AirPods d’Apple devraient être moins faciles à perdre

Rapidement devenus un véritable phénomène mondial, les AirPods commercialisés par Apple depuis décembre 2016 devraient toutefois évoluer au cours des prochains mois. Selon les informations glanées par My Smart Price, le géant de la Silicon Valley ne devrait en effet pas tarder à dévoiler les AirPods 2. Ce nouveau modèle devrait conserver le même design épuré et séduisant que son prédécesseur, tout en proposant un nouveau coloris autre que le mythique blanc immaculé d’Apple, à savoir un noir intégral. Similaire sur le plan esthétique, les AirPods 2 contiendront toutefois leur lot de nouveautés en interne.

Les sources citées par My Smart Price révèlent tout d’abord que les AirPods 2 seront moins glissants que les écouteurs sans fils actuellement commercialisés par Apple. Les réseaux sociaux se régalent en effet régulièrement des récits de chutes, pertes et autres glissades d’AirPods. La griffe dirigée par Tim Cook aurait donc mis l’accent sur la stabilité de ses nouveaux écouteurs, tout en augmentant la qualité sonore avec un meilleur rendu des basses. Comme le rappelle My Smart Price, des leaks datant d’il y a quelques mois révélaient que les AirPods 2 contiendront également plus de capteurs que la première édition, notamment dans le but de mesurer le rythme cardiaque et d’offrir d’autres données de santé aux utilisateurs.

Malheureusement, et comme c’est souvent le cas avec la firme de Cupertino, ces nouveaux produits devraient être vendus à un prix plus élevé que leurs prédécesseurs. Les AirPods 2 devraient être mis en vente pour $200, tandis que les AirPods de première génération étaient entrés sur le marché au prix de $159. Ces informations, pas officielles, sont toutefois à prendre avec des pincettes.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed