Avec sa collection Spring/Summer 2019, Boyhood nous fait voyager dans l’univers des Boy Scouts

Pour sa nouvelle collection intitulée “Classe Verte”, le jeune label parisien Boyhood souhaite nous faire découvrir le monde juvénile et vintage des Boy Scouts. Ce voyage, qui se traduit aussi bien à travers le design des pièces que le shooting du lookbook, a transformé l’ensemble des symboles de la marque. Le crew de cool kids est devenu une troupe, l’ensemble de sportswear a muté en uniforme short-chemise et le logo de la marque s’est changé en écusson rond et emblématique du scoutisme.

Pour shooter cette collection, la marque crée par Benjamin Brouillet a fait appel au photographe Cardinal Vice. Le shooting de ce lookbook s’est déroulé dans les rues de Bobigny, rassemblant dans des décors urbains et naturels, les univers scout de la collection “Classe Verte” et l’identité résolument urbaine de la marque. Ces nouvelles pièces seront disponibles dans les semaines à venir sur le shop en ligne de la marque et chez divers retailers à l’international.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed