AVNIER dévoile sa collection Spring/Summer 19

La marque fondée par OrelSan et Sébastian Strappazzon fait son grand retour ce jeudi, avec la publication du lookbook de sa nouvelle collection. Intitulée “Souvenirs”, la collection Spring/Summer 19 d’AVNIER vient asseoir l’univers de la marque avec des pièces conçues autour de la praticité et du confort. Ses nombreuses pièces, généreusement oversized et volontairement déstructurées, font écho aux scènes rap et grunge, et plus généralement à une époque fondatrice des genres : les nineties. La démarche d’OrelSan et Sébastian Strappazzon peut donc être résumée par une volonté de renouer avec des valeurs sûres, de trouver un réconfort dans le passé, afin de mieux se projeter vers l’avenir.

Dominée par une palette chromatique tantôt militaire et industrielle, tantôt vibrante et monochrome, la collection “Souvenirs” arbore fièrement un engouement pour l’attitude décontractée et l’activisme sociale des années 90. On y retrouve également des références certaines à l’essor de disciplines underground pour l’époque, comme le skate, le roller et le BMX. Urbaine et vintage, la collection Spring/Summer 2019 d’AVNIER devrait séduire les fans de la marque, tout comme les amateurs de looks rétro et anti-conformistes. Elle sera disponible à la vente dès demain sur le site de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed