Gosha Rubchinkisy va lancer son nouveau label GR-Uniforma demain

L’attente touche à sa fin. Après avoir commencé à travailler sur le projet GR-Uniforma en juin dernier, le designer moscovite s’apprête à commercialiser les premières pièces de ce nouveau label. La collection “GRUPPA” sera en effet mise en vente ce samedi 16 mars sur le e-shop de Dover Street Market. Cette première ligne regroupe de nombreuses vestes, chemises, t-shirts, sweaters et pants, des pièces qui sont ici unies par leur allure déstructurée.

Ce nouveau label fondé par Gosha Rubchinskiy a récemment communiqué sur les composantes de son ADN : “L’uniforme, la question de communauté, l’ordre architecturale et la population mondiale.” Fortement influencée par un esprit post-soviétique, comme en témoigne le lookbook de la collection shooté en Géorgie, GR-Uniforma est assurément l’un des événements mode de ce début d’année. Découvrez un aperçu des pièces de la ligne “GRUPPA” ci-dessus et rendez-vous dès demain sur le site Dover Street Market pour tenter de mettre la main sur un item de la nouvelle marque de Gosha Rubchinskiy.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed