Nike dévoile la date de sortie des paires ayant gagné le concours On Air

En mai dernier, les six vainqueurs du célèbre concours Nike : On Air étaient dévoilés, après que des milliers d’internautes aient préalablement voté pour leurs paires favorites afin d’élire dix-huit finalistes. Six vainqueurs ont été ensuite désignés pour six villes, à savoir New York, Londres, Paris, Séoul, Tokyo et Shangaï. Après plusieurs mois de travail aux côtés des designers de la marque au swoosh, les vainqueurs de ce concours ont récemment découvert les versions finales des paires qu’ils avaient imaginé il y a quelques mois.

“Cette année, ces paires ont des éléments que je n’aurai jamais imaginé, comme l’introduction d’outils pour encourager la modularité chez le consommateur ou pour pousser les barrière de l’usage de matériel. Ces six modèles prouvent qu’il est toujours possible d’avoir de nouvelles approches en termes de design” a expliqué Dylan Raasch, le Directeur Créatif de la Nike Air Max en marge de ces officialisations. Et les 6 paires ayant remporté le concours organisé par la firme de l’Oregon disposent désormais d’une date de sortie officielle.

La Air Max 97 “Shanghai Kaleidoscope” de Cash Ru, la Air Max 97 “London Summer of Love” de Jasmine Lasode, la Nike Air Max 1 “Tokyo Maze” de Yuta Takuman, la Nike Air Max 97 “Neon Seoul” de Gwang Shin, la “La Mezcla” Air Max 98 NYC de Gabrielle Serrano et la Nike Air VaporMax Plus Paris de Lou Matherondon, que nous avions rencontré il y a quelques mois, seront disponibles à partir du 13 avril sur l’application SNKRS. En ce qui concerne l’aspect financier, Il faudra compter $150 pour les modèles de Air Max 1, $200 pour les Air Max 97 et les Air Max 98, ainsi que $240 pour la VaporMax Plus.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed