Dickies et Opening Ceremony dévoilent leur nouvelle collaboration

Une collection aussi chaude qu’industrielle voit aujourd’hui le jour entre la marque texane Dickies et l’incontournable concept store polyvalent qu’est Opening Ceremony. Proposant un vestiaire robuste et ouvrier, la marque texane s’est récemment tournée vers ses archives pour créer une nouvelle branche intitulée Dickies 1922, mettant en avant une sous-culture omniprésente depuis les débuts de la marque.

Créé en 1918, le label sudiste contraste en effet avec la jeunesse d’Opening Ceremony, fondée en 2002 par Carol Lim et Humberto Leon, deux amis d’universités passionnées de mode. Une success story qui se poursuit encore aujourd’hui, puisqu’après avoir ouvert plusieurs boutiques aux États-Unis et à l’étranger, l’enseigne envahit le monde de la mode au travers de sa patte épurée, jeune et on ne peut plus colorée.

Cette capsule Spring/Summer 2019 se dévoile aujourd’hui via un lookbook à l’ambiance agricole, soulignant bien la fonctionnalité des pièces de la collaboration Dickies 1922 x Opening Ceremony. Le workwear de la marque texane est ici associé à l’imagerie pastel et harmonieuse du concept-store, créant ainsi des pants, des chemises et des t-shirts aux designs minimalistes et rétro. Parfaite pour les beaux jours, cette capsule est dès à présent disponible sur le shop en ligne d’Opening Ceremony.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed