La nouvelle collaboration Nike x Heron Preston se dévoile dans son intégralité

Teasée depuis de nombreuses semaines, la dernière collaboration en date entre Nike et Heron Preston a récemment livré tous ses détails. Dans le cadre de la campagne “HERON PRESTON BY YOU”, la marque au swoosh a proposé au designer américain de réinventer les Air Max 720 et 95, en les fusionnant dans une seule et même shape. Cette silhouette inédite arbore par ailleurs un upper translucide, conférant un aspect résolument futuriste à cette Air Max 720/95.

Disponible dans des variations d’orange, de noir, de vert, de rose ou encore de bleu, la création d’Heron Preston comprend également de nombreuses swoosh et le nom du designer sur la tongue. Ce dernier s’est en tout cas montré enthousiaste à l’idée de présenter cette nouvelle collaboration : “Les gens en ont marre de voir des choses qui sont trop parfaites. Les kids veulent bouleverser l’ordre établi et ça les amuse. Ils veulent faire réagir les gens. C’est presque une compétition : qui peut susciter le plus de remous ? Qui peut vraiment amener un point de vue ?”

La Nike By You Air Max 720/95 sera disponible à partir du 15 avril prochain, sur le site de la marque au swoosh.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed