Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas manquer

L’avant-dernier vendredi du mois d’avril est un cru d’exception. Et si une chose est sûre, c’est qu’il y en aura pour tous les goûts. De la trap entêtante de Koba LaD à la grandiloquence d’un concert de Beyoncé, ce 19 avril nous offre de très belles surprises. Dans l’hexagone, la sortie majeure du jour est assurément celle de L’Affranchi de Koba LaD, qui constitue déjà le deuxième album de sa jeune carrière. Accompagné par Niska, Ninho ou encore Maes, le natif du Bat’ 7 aura à coeur de continuer son ascension avec ce projet. De son côté, le duo Columbine propose une réédition de son blockbuster Adieu bientôt, agrémenté de 10 titres inédits.

À mi-chemin entre la France et les États-Unis, on croise la langoureuse Lolo Zouaï, qui dévoile son premier album solo aujourd’hui, intitulé High Highs to Low Lows. Les premières écoutes de ce projet suffisent à confirmer tout le bien que l’on pensait déjà de la jeune chanteuse. En Angleterre, le délicat Loyle Carner nous offre un magnifique disque avec Not Waving, But Drowning, tandis qu’aux États-Unis, Beyoncé a publié l’album de son live culte donné lors de Coachella 2018 et documenté sur Netflix il y a seulement quelques jours. Ces 5 projets sont à découvrir ci-dessous sans plus attendre.

Koba LaD, L’Affranchi

Lolo Zouaï, High Highs to Low Lows

Columbine, Adieu, au revoir

Beyoncé, HOMECOMING : THE LIVE ALBUM

Loyle Carner, Not Waving, But Drowning

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed