Columbia et Opening Ceremony s’associent pour créer une capsule colorée

Très actif depuis de nombreuses semaines, Opening Ceremony fait aujourd’hui équipe avec la marque d’outerwear Columbia pour une nouvelle collection Spring 2019. Cette collaboration du duo est imprégnée de l’expertise technique de Columbia, qui couvre plus de 80 ans de technologie et de design. Cette collection capsule puise ainsi ses inspirations dans les archives Columbia, pour un résultat alliant rétro et technicité.

Unisexe, cette collaboration comprend huit vêtements de haute-technologie aux tissus irisés brillants et aux couleurs rétro. Les différentes silhouettes se composent de parkas légères, d’anoraks, de pantalons, de shorts, ainsi que de chapeaux pare-soleil pouvant être emballés. On retrouve un motif léopard sur le polo Winema à manches longues et sur différents détails, tels que sur les poches extérieures et les doublures des capuches. Enfin, une paire de chaussure de randonnée aux matières techniques vient compléter la collection.

La capsule Opening Ceremony x Columbia Spring 2019 sera disponible dès demain jeudi 9 mai, sur le shop en ligne d’Opening Ceremony.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed