Nike et Off-White présentent leur première sneaker dédiée au running

Alors que 2019 marquera la fin de la collaboration The Ten, Nike et Virgil Abloh n’ont pas encore dit leur dernier mot. La marque au swoosh et le label Off-White ont en effet travaillé conjointement une nouvelle fois et dévoilent aujourd’hui “Athlete in Progress”, une collection inspirée par la confiance des runners, pro et amateurs, ainsi que leur volonté de se dépasser pour faire volet en éclat les barrières du possible. La Nike x Off-White Zoom Terra Kiger 5, paire phare de cette collection, avait été portée lors du festival Coachella par Abloh lui même.

Cette capsule a été pensée dans une volonté constante de progression, volonté à laquelle aspire tout bon runner qui se respecte. Le créateur américain s’inspire ici des archives et des symboles du vestiaire dédiée à l’athlétisme ; créant ainsi une alchimie parfaite entre vêtements sportifs et chaussures de course à pied. En effet, outre la Nike x Off-White Zoom Terra Kiger 5, une capsule d’apparel sera commercialisée pour accompagner cette sneaker au look aussi atypique qu’agressif. Tous les produits de la collection “Athlete in Progress” seront disponible à partir du 27 juin.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed