Jacquemus va fêter ses 10 ans en organisant son premier défilé mixte

Jacquemus est rapidement devenue le petit protégé de la fashion sphère. Son parcours est loin d’être anodin. Passionné de mode, il a travaillé dans la boutique parisienne du label japonais COMME des GARÇONS afin de financer la création de sa propre marque, qu’il lancera à seulement 19 ans. Simon Porte Jacquemus conçoit alors ses collections comme sa propre biographie, puisant dans son passé, afin de produire des pièces de caractère. Son année 2018 fut marqué par son premier défilé masculin qui s’est déroulé dans les emblématiques Calanques de Marseille.

Fidèle à ses origines provinciales, le créateur français à décidé de célébrer le dixième anniversaire de sa marque en organisant le premier défilé mixte de son histoire. Ce show se déroulera en Provence, près du village dont Jacquemus est originaire. Le défilé anniversaire de la collection mixte Spring/Summer 2020 sera ainsi présenté le 24 juin prochain, dans la foulée de la Fashion Week Homme de Paris.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed