Carhartt WIP et Pass~Port collaborent pour une nouvelle collection estivale

Carhartt WIP nous offre un premier aperçu de sa collaboration avec la sulfureuse marque de skate Pass~Port, fondée à Sydney en 2009 par Trent Evans. Cette collection Spring/Summer 2019 est le résultat d’un processus de production éthique mené conjointement par les deux marques. Fort des origines australiennes du label Pass~Port, le shooting de la collection a été réalisé dans la région du centre-nord de l’Australie, connue pour ses conditions climatiques particulièrement difficiles et arides.

Cette collection expérimente une palette de couleurs terreuses, inspirées des vastes déserts et de la terre rouge de la région. Composée de 12 pièces, la collection comprend une veste Detroit revisitée en velour côtelé, un polo rétro, des pantalons skateur, un tee-shirt graphique, un sweat intégrant une broderie d’un logo co-brandé. Trois planches de skate viennent par ailleurs compléter cette collection.

La collection sera disponible sur le shop en ligne de la marque américaine à partir de 23 mai.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed