Le Lyst Index a récemment publié son rapport des marques les plus populaires sur Internet et Off-White détrône désormais Gucci, siégeant maintenant sur la première place du podium. Le vent en poupe, Virgil Abloh nous dévoile aujourd’hui le lookbook de la collection Resort 2020 de sa marque, intitulée RATIONALISM. Le photographe italien Francesco Nazardo, chargé du projet, s’est entouré de modèles en vogue comme le français Sid Oudainia Beaulieu, le somalien Zakarie Ali ou encore le hollandais Camiel Van Wersch.
Cette nouvelle collection Resort fusionne à la perfection streetwear et performancewear. On retrouve le controversé short biker et différents collants graphiques, des jeans délavés à la coupe évasée, des tee-shirts griffés de nouveaux visuels, des costumes structurés, des veste esprit plongeur, des ensembles de survêtement techniques à jambes zippées, ainsi qu’un teddy old-school. Des accessoires utilitaires viennent compléter ce lookbook.
Dans quelques semaines, Virgil Abloh présentera sa nouvelle exposition multi-disciplinaire nommée Figures of Speech, au musée d’art contemporain de Chicago. La collection homme de Off-White Spring/Summer 2020 sera présentée par la suite à Paris, durant la prochaine Fashion Week.