Daily Paper rend hommage à la diversité culturelle de l’Afrique avec une superbe campagne

Originaire d’Amsterdam, s’inspirant de l’héritage africain et de la mode contemporaine, la marque Daily Paper a fait appel à des artistes ghanéens pour signer sa nouvelle campagne promotionnelle. Les plus grand artistes du pays tels que King Promise, Joey B, Killbeatz, Kwamz + Flava, des membres de La Meme Gang RJZ, Spacey, Darko Vibes et kiddblackrapgod, ont ainsi revêtu les maillot de football issus la collection Spring/Summer 19 de Daily Paper. Le co-fondateur de lamrque, Hussein Suleiman, s’est récemment exprimé au sujet inspirations de de cette campagne : “Nous sommes de grands fans de musique africaine et avons été particulièrement à l’écoute des Afrobeats, du Dancehall et du Hiplife du Ghana. Tous ces artistes font partie d’une nouvelle école d’artistes africains qui sillonnent un paysage musical en pleine mutation.”

Ces magnifiques clichés ont été réalisé par le photographe lagosien TSE, dans l’optique de parler de la diversité du continent africain : “C’est un continent peuplé de différents pays qui ont des cultures, des ambiances et des idées différentes en fonction de chaque jeune génération dans chacun de ces pays” explique le principal intéressé. “Je veux documenter nos particularités, montrer au monde que nous sommes un, mais nous sommes aussi nos propres éléments.” La nouvelle campagne de Daily Paper est à retrouver ci-dessus. La dernière collection de la marque néerlandaise est quant à elle toujours disponible sur le shop en ligne du label.