Stella McCartney dévoile une collection capsule rendant hommage aux Beatles

Stella McCartney nous offre un retour aux sources, avec le lancement de sa nouvelle collection capsule répondant au nom de All Together Now. Cette dernière célèbre en effet le 50ème anniversaire de Yellow Submarine, le mythique film des Beatles. C’est dans un élan nostalgique que cette collection diffuse un message d’unité à un public nouveau. Dans un communiqué récemment publié, McCartney est revenu sur sa démarche artistique : “Je suis allé à une projection avec de la famille et des amis, l’occasion de la réédition numérique de Yellow Submarine (…). Je ne l’avais pas vu depuis mon enfance et, honnêtement, cela m’a ébloui. Cela m’a affecté d’une manière à laquelle je ne m’attendais pas. Surtout dans cette idée de connecter les gens et de les réunir politiquement. Ce message n’a jamais été aussi pertinent. Alors, je suis sorti et je me suis dit que je devais en faire quelque chose.”

La marque, toujours très engagée sur la question du développement durable, a bien entendu respecté sa ligne de conduite en utilisant des matériaux durables comme du cachemire régénéré, du nylon recyclé, un nouveau coton recyclé à 100% ou encore de la viscose durable. La collection propose des pièces arborant un univers pop art avec un manteau en laine patché, des tricots aux imprimés à l’effigie des membres du Fab Four, une chemise en soie graphique, différentes mailles colorées, une longue robe à imprimés, ainsi qu’un manteau en fausse fourrure. Cette capsule est dès à présent disponible sur le shop en ligne de Stella McCartney.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed