La prochaine saison des Simpson pourrait être la dernière

Sale nouvelle pour Springfield.

Les Simpson

Diffusée à la télévision depuis 30 ans, la série mettant en scène Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie pourrait toucher à sa fin, alors que sa 31ème saison est actuellement diffusée sur la FOX. La 32ème saison, à venir en 2020; pourrait ainsi être la conclusion de la série culte.

Cette information a été révélée par l’intermédiaire du compositeur du générique de la série, Danny Elfman, qui a dans une interview avec le média JOE a expliqué : “De ce que j’ai entendu, on se dirige vers la fin. Donc ce débat (ndlr : de plus en plus de personnes reprochent à la série d’être en bout de course) pourrait également prendre fin. Je ne peux pas l’affirmer, mais j’ai entendu que cette saison sera la dernière“, avant d’ajouter : “Tout ce que je peux dire, c’est que je suis époustouflé que la série ait duré aussi longtemps. Quand j’ai composé le générique des Simpsons, j’ai imaginé ce thème génial et je pensais que personne ne l’entendrait jamais, car je pensais que la série n’avait aucune chance de marcher.

Si la déclaration d’Elfman se confirme, c’est une information marquante tant la série est l’un des piliers de la pop-culture américaine depuis 3 décennies. Toutefois, la qualité globale de la série a largement chuté avec le temps et le départ de ses auteurs historiques. De ce fait, il semble évident que le show créé par Matt Groening n’allait pas durer éternellement. Quoi qu’il en soit, cette déclaration devrait faire grand bruit dans les semaines et à mois à venir.

À lire aussi : The Mandalorian détrône Stranger Things au classement des séries les plus streamées.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed