Un album posthume se précise : Juice WRLD aurait enregistré 2 000 morceaux avant sa mort

Une productivité impressionnante.

juice wrld

Décédé le mois dernier des suites d’une d’une overdose accidentelle d’opiacés, Juice WRLD devrait prochainement être honoré d’une sortie posthume. TMZ rapporte ce mardi que des sources proches du défunt rappeur leur ont indiqué que ce dernier avait enregistré près de 2 000 morceaux avant son décès. Le natif de Chicago enregistrait ainsi des morceaux en permanence, même pendant ses tournées, d’où ce nombre impressionnant annoncé.

Cette multitude de titres est au coeur des discussions dans l’entourage de l’artiste. En effet, ils se questionnent sur “comment rendre hommage de la meilleure des manières au travail de Juice WRLD” d’après le média américain. Bien que le rapport soit très peu précis sur la qualité et la finalisation de ces différents enregistrements, TMZ ajoute toutefois qu’un album posthume est de ce fait envisagé.

Il ne reste plus qu’à espérer que si cette sortie posthume voit le jour, elle se montre à la hauteur du talent de Juice WRLD et reste cohérente avec ce qu’il souhaitait créer de son vivant. Bien à l’image de ce que l’entourage de Mac Miller a réussi à faire avec l’excellent Circles

À lire aussi : Comment Kanye West a inspiré Rick Ross à écrire le meilleur couplet de sa carrière.