Les 4 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

De Pop Smoke à Isha, le programme est solide.

pop smoke

Février débute de la meilleure des manières.

À seulement 20 ans et après s’être révélé en quelques mois, Pop Smoke, 20 ans, est le symbole de l’émergence du mouvement drill à Brooklyn. Sa voix rauque et ténébreuse, mêlée à la violence inhérente à sa musique, en font un artiste qui fascine et que l’on n’oublie pas facilement. Il dévoile désormais Meet The Woo 2, un deuxième album qui réunit notamment Quavo, A Boogie Wit da Hoodie ou encore Lil Tjay. Une nouvelle occasion de continuer une ascension assez spectaculaire ces derniers mois.

À côté de ça, on change clairement de registre avec le chanteur Brent Faiyaz, dont la voix ne laisse pas les fans de R&B indifférents. Mélodieuse, romantique et ambiante, la musique de l’artiste du Maryland est résolument la douceur dont ce vendredi avait besoin. Enfin, on termine aux États-Unis avec un duo qui n’est pas nouveau mais qui n’avait pas encore sorti de projet commun jusqu’à maintenant : Denzel Curry et le producteur Kenny Beats. L’EP a été enregistré en l’espace de 24h à l’occasion de la venue de Curry dans l’émission YouTube “The Cave” de Kenny Beats. Une belle offrande pour leurs fans.

De son côté, le rap francophone n’est pas en reste avec un nouveau projet du très talentueux Isha. Les deux premières éditions de La vie augmente ont su convaincre et être de très beaux succès critique. Désormais, c’est le volume 3 qui voit le jour et qui vient démonter une palette artistique de plus en plus dense. L’heure de la consécration pour l’artiste belge ?

Les 4 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater sont à découvrir ci-dessous.

Pop Smoke, Meet The Woo 2

Brent Faiyaz, Fuck The World

Denzel Curry & Kenny Beats, UNLOCKED

Isha, La vie augmente, Vol. 3

À lire aussi : D.Hill, le producteur des deux derniers morceaux de Drake et Future, était SDF il y a 6 mois.