Un homme recherché après avoir braqué trois paires de Nike SB Dunk Low x Travis Scott

Un butin évalué à 3 000€.

Nike SB Dunk Low x Travis Scott

La police d’Asheville en Caroline du Nord a eu le droit a une drôle de plainte ce mardi. En effet, un homme armé a braqué un shop de sneakers de la région, et son objectif était simple : repartir avec des paires de Nike SB Dunk Low x Travis Scott.

Arrivé lors de la fermeture de la boutique, l’homme masqué et habillé en noir n’a pas été retrouvé jusqu’à maintenant. Ce dernier a réussi à s’échapper donc, avec trois modèles de la basket, qui est l’une des plus attendues du moment. Prévue pour le 29 février prochain, la Nike SB Dunk Low x Travis Scott deviendra dans quelques jours l’une des plus chères au resell parmi les sorties du moment. Elle est par ailleurs déjà vendue sur StockX à un prix avoisinant les 1 000 euros, et ce prix pourrait encore évoluer à la hausse.

Quoi qu’il en soit, c’est jusqu’ici un coup réussi pour le braqueur, à deux jours de la sortie de la paire. Pour le moment, aucun élément permet à l’enquête d’avancer. De son côté, la police d’Asheville demande à toute personne ayant des informations de contacter le service au plus vite.

À lire aussi : A$AP Rocky explique le processus créatif de son prochain album