BAPE et COMME des GARÇONS annoncent l’arrivée d’une collaboration

Une collaboration 100% japonaise.

bape comme des garçons collaboration

Alors que BAPE continue de collaborer avec de nombreuses marques ces derniers mois (Converse, MCM, Dr.Martens…) c’est au tour de COMME des GARÇONS de poser son logo aux cotés de la célèbre marque de streetwear. À noter que sera d’ailleurs un partenariat tout droit venu du Japon puisqu’il est le pays natal des deux enseignes.

La collection va voir le jour pour célébrer l’ouverture d’un nouveau shop COMME des GARÇONS à Osaka, qui ouvrira ses portes demain, bien que les pièces de la collaboration sortiront à une date ultérieure. À noter aussi que l’intérieur de ce nouveau magasin a été conçu par Rei Kawakubo, la fondatrice de COMME des GARÇONS. De plus, un corner BAPE sera disponible “en guise de célébration” comme l’explique la marque japonaise sur Instagram.

Aujourd’hui, il n’y a pas d’information supplémentaire sur le contenu de la collaboration. Il faudra donc encore attendre un peu pour en découvrir d’avantage cette association prestigieuse, qui va toutefois être exclusive à l’ouverture de la boutique.

À lire aussi : Le plus grand festival de documentaires au monde a mis en ligne plus de 300 films à visionner gratuitement