A24 met en vente les accessoires de ses films et de ses séries pour aider les hôpitaux

Des pièces tirées d'Uncut Gems, Euphoria ou encore Midsommar.

uncut gems

Depuis sa création en 2012, A24 a su s’imposer comme la nouvelle référence du cinéma indépendant. En huit ans d’existence, la société de production américaine nous a offert de nombreuses pépites comme Uncut Gems, Moonlight, The Lobster, Midsommar, Spring Breakers, Enemy, Under the Skin, A Most Violent Year et Under The Silver Lake, pour ne citer qu’eux. Synonyme de sophistication cinématographique, A24 a également fait ses preuves sur le petit écran avec Euphoria, une série produite par Drake et diffusée sur HBO l’été dernier.

Basé à New York, A24 a récemment décidé de se lancer dans la lutte contre le coronavirus. Afin de venir en aide aux hôpitaux de la grosse pomme, la société de production organise en effet des enchères en ligne. L’occasion pour les cinéphiles de mettre la main sur des accessoires et des objets issus des productions récentes de A24, comme Uncut Gems, Euphoria, Midsommar, Mid90s ou encore The Lighthouse. Parmi les lots proposés par A24, on retrouve par exemple le hoodie de Zendaya dans Euphoria, le maillot de Kevin Garnett et certains bijoux bling-bling aperçus dans Uncut Gems, ainsi que la somptueuse robe en fleurs portée dans Midsommar.

Ces pièces de collection seront vendues jusqu’au 27 mai prochain sur le site de A24, avec différentes sessions d’enchères pour chaque film. Tous les profits générés par ces ventes seront directement reversés à la NYC Health + Hospitals, la FDNY Foundation, la Queens Community House et à la Food Bank For NYC.

À lire aussi : Notre classement des 20 meilleurs films disponibles sur Netflix.