Lacoste dévoile cette semaine sa nouvelle collection Automne/Hiver 2020, qui propose une esthétique mélangeant le sportswear et l’élégance historique de la marque française. La directrice de la collection, Louise Trotter, insère notamment dans ce lookbook des coupes sophistiquées et des accessoires en cuir pour un rendu particulièrement convaincant.
Le lookbook, crée en plusieurs parties, présente les 4 branches de la collection, “In-store only, New Horizons, Wrap Me Up et A Nature’s Gift”, chacune ayant la possibilité d’être assortie entre elles. Composée de manteaux de laine, de gilets à fourrure, de pulls carrés et de pantalons courts, la ligne fournit son lot de pièces incontournables et très élégantes. L’enseigne de mode n’oublie pas d’insérer son classique logo crocodile qu’on retrouve sur la plupart des pièces. Le tout est présenté dans une pastel de couleurs variées tel que du gris, du vert, du marine, du blanc ou du beige. La collection sera prochainement disponible sur le site de Lacoste.
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