Les hauteurs d’Aleomandra réservent de belles surprises. Le village situé de l’île paradisiaque de Mykonos accueille en effet la Villa Mandra, une propriété discrète et nichée sur d’imposantes collines. Inaugurée en début d’année, cette création du cabinet d’architectes K Studio se fond ainsi parfaitement dans son environnement naturel. “La Villa Mandra est imprégnée de la tradition des Cyclades, enrichie par des matériaux naturelles et inspiré par la vie contemporaine en été” expliquent les créateurs de cette luxueuse propriété.
Jouissant d’une vue imprenable sur la mer Égée, la Villa Mandra permet d’accueillir jusqu’à 12 invités, répartis dans 6 chambres différentes. Cette grande capacité d’accueil ne se traduit toutefois pas une demeure disproportionnée. La propriété se pare en effet d’un design résolument épuré et minimaliste, pensé autour de deux grands volumes d’espaces de vie. L’utilisation de matériaux traditionnels de l’archipel des Cyclades offre par ailleurs un véritable cachet à cette maison de vacances conçue pour être partagée entre amis ou avec sa famille.
Comme on peut s’y attendre, la Villa Madra encourage la vie en extérieur, notamment grâce à ses vastes terrasses, patio ou encore une magnifique piscine. De belles allées permettent également de délimiter les différentes parties de cette sublime propriété, qui offre un cadre propice au calme et à la relaxation sous un soleil de plomb.
À lire aussi : Découvrez les 10 films les plus vus en France pendant le confinement.